Aller au contenu

backup profil Worl War - Vampire Live - IMobsters


cactus67

Recommended Posts

voilà j aimerai flasher mon GW 620 Eve en Polytheus en Android 2.1 mais comme je joue aux jeux cités ci dessus j aimerai savoir comment sauvegarder mes profils de jeux pour ne pas tout recommencer a 0

Merci et félicitations pour tous vos tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c't'une bonne question. Je dirais bien qu'il y doit y avoir des .odex par loin de chaque appli, faudrait les sauvegarder.

Sinon tu peux toujours tenter un TitaniumBackup partiel sur ces 3 applis (en prenant soins de faire un backup appli + data)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas m'avancer à dire des bêtises, mais ces profils de jeux ne sont pas sauvegardés en fonction du compte gmail utilisé par le téléphone ?

Personnellement, malgré plusieurs flashages et reset factory, jamais eu besoin de sauvegardé ma partie de World War, et vu que Vampire Live est sur le même principe, il doit en être de même. Après, Imobsters, je ne connais pas, donc je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai dut envoyé mon Eve en réparation car deux lignes de pixels HS au bout de 3 semaines, retour écran fissuré, puis re reparation et retour du Eve avec mise a jour effectuée lors de la rep Noyau 2.6.27 LGE@new1 #4 et Android 1.5 et firm V10e mais j ai du reinstallé les jeux et j ai dut recommencé a 0 .... et comme suis a deja lvl 25-24-21 ca me foutrai les nerfs de tt recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa mais toi parlé petit chinois pour moi!!!!

ok... je vais essayer de faire mieux :)

Root ton téléphone (voir tuto épinglé en t^te de forum)

Télécharge Titanium Backup et tu le lances.

Il va te dire que ya une m****, tu cliques sur "probleme ?" puis "oui faire cela".

Il télécharge un truc (busybox) puis se relance, et là tu vas dans l'onglet "sauvegarde/restauration", et tu cliques sur ton jeu, puis sur "Sauveg. !"

Ca va te sauvegarder tout (appli + data) dans un repertoire titaniumbackup sur la carte SD.

Pour ce qui suit, ceux sont des suppositions, je ne l'ai jamais fait (pas eu besoin ou envie) :

Après avoir flashé ton tel, tu devrais retrouver ton appli dans la liste avec une option "restaurer".

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...