Jerb Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, J'ai un problème avec la synchronisation de mes contacts facebook, quand je vais dans paramètres > comptes et synchronisations > facebook pour HTC sense il me marque un message d'erreur: "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu."J'ai lu en fouillant qu'il fallait effacer les données de facebook pour HTC sense puis recommencer mais ça ne marche toujours pas. Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie d'aller jusqu'à la restauration des valeurs d'usine, il doit bien y avoir une solution moins radicale ?Cordialement, J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut ! Facebook pour HTC Sense a été arrêté, le service ne fonctionne plus. Si tu veux synchroniser tes contacts Facebook, il faut désormais passer par leur application officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerb Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.