Pucci Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, j'ai un problème de boot loop sur mon telephone, un asus padfone 2, je suis desolée de poster ici mais il y a vraiment tres tres peu d'activité dans la partie Asus. De plus je pense que ce probleme concerne quand meme un peu Android en general. J'ai deja parcouru d'autres sujets mais les solution proposées parlaient d'ajouter des fichiers sur la carte sd sauf que dans mon cas y'en a pas. D'ou l'ouverture du nouveau sujet. Hier soir j'ai changé l'ecran de mon telephone et depuis il reste bloqué sur le logo de la marque. Quand il y a la batterie je ne peux meme pas acceder au menu du hard reset et il boot pas. Il vibre, m'affiche le logo, s'eteind et boucle sur ca. Si j'enleve la batterie je peux acceder à ce menu mais lorsque je valide "enter recovery mode" le telephone vibre, me montre le logo 1 seconde puis m'affiche l'indicateur de batterie indiquant qu'elle est vide puis reste dessus jusqu'à l'arret de l'eclairage. pour info cela fais plusieurs mois que le telephone est resté avec la batterie dechargée. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Pucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlum Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 bonjour, j'ai le même problème sans avoir changer l'écran ni quoi que se soit d'ailleurs. A-tu trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.