stevos_teen Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 La lecture de l'article MediaTek passe enfin à KitKat ! me laisse rêveur... Aurons nous l'espoir d'avoir KitKat sur nos vieux WCP ? Est ce que MEDIATEK a également diffuser les sources du MT6577 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Pour l'instant il n'y que les quadcore et huit coeur qui son concerner, a mon avis il ne verra pas le jour les dualcore 6577. Modifié 11 avril 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSFR Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, Je suis tombé hier soir sur ce lien: https://github.com/wiko-sources/cink-peax Est-ce bien les sources complètes de wiko peax? Que manque-t-il alors pour les compiler avec kitkat? TS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Le lien que tu donnes ne contient que le kernel, il n'est pas complet et dégradé par rapport à la version compilé qui est sur le wiko. Il manque les sources complète que Mediatek refuse de fournir en violant ouvertement la GPL et qui s'en fout royalement (mediatek ne fournit même pas de prébuilt, un code pré-compilé permettant de faire le reste sans avoir accès au code source mais permettant tout de même de compiler Android). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Normalement le proc du Wiko Rainbow équipé d'un chipset quadruple cœur Mediatek MT6582 (Cortex-A7 à 1,3 GHz) devrait avoir KitKat.... je pense que je vais aller faire un petit tour chez ldlc demain pour remplacer mon vieux WCP de 18 mois.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir, Pour Kitkat, en ROM est en cours de développement ici: https://forum.frandroid.com/topic/205677-rom-dev-alpha-build-kit-kat-tinno77-s9091-for-developers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.