Lucas Demirdjian Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy note 10.1 édition 2014. Celle est-ci est très performante et a une très bonne qualité d'image et possède une très bonne batterie selon les test. Or il est vrai que lorsque je vais sur google, prend mes cours, regarde des films la batterie tient bien. Mais dès qu'il s'agit de jouer à des jeux la batterie s'use extrèmement vite, en 45 min elle est vide passant de 100% à 0% en jouant à des jeux tels que Order & Chaos Duel ou bien The Room. Lorsque j'active "économie d'énergie", elle perd d'un coup 30% on ne sait pas pourquoi... D'après clean master, la mémoire vive (3go !!) est utilisé au 3/4 tout le temps mêmes les applis éteintes. Je pense que soit la sonde de la batterie a un problème, soit c'est la surcouche samsung qui est bidon et dans ce cas mieux vaut que je la root (bien que je ne trouve pas de rom actuellement), soit c'est la batterie en elle-même qui a un problème. Avez-vous le même problème que moi, avez vous une solution. Merci, Lucas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg51100 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) J ai exactement le meme probleme quand ma femme joue a candy crush elle tien un moment puis se met a chauffé dur puis la batterie s éffrondre et s éteind je la ramene a la fnac car sa soul :excl: :excl: Modifié 10 avril 2014 par franckg51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Demirdjian Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Pareil je vais la ramener aussi, à darty moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Vérifiez la présence de "Indexservice" (lié à Sfinder) dans la conso de la batterie, j'avais le même problème. Je l'ai rooté et geler le processus, maintenant elle a une autonomie de dingue ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg51100 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Bonjour, Vérifiez la présence de "Indexservice" (lié à Sfinder) dans la conso de la batterie, j'avais le même problème. Je l'ai rooté et geler le processus, maintenant elle a une autonomie de dingue ! :o bonjour Indexservice ?je le trouve nul part !! Sfinder ? merci pour t on aide je crois avoir trouvé dans parametre <general<tout forcer l arret et j ai tous suprimés Modifié 14 avril 2014 par franckg51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg51100 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 bon apres un éssais toute une soirée toujours pareil j ai instalé GSam batterie il m indique quand ma femme joue a candy crush que la batterie est a 41 degrés pas cool :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg51100 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 bonjour d autres personnes ont le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Demirdjian Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Vérifiez la présence de "Indexservice" (lié à Sfinder) dans la conso de la batterie, j'avais le même problème. Je l'ai rooté et geler le processus, maintenant elle a une autonomie de dingue ! :o Xiao peut-tu m'aider à rooter ma tablette et me dire exactement ce qu'il faut faire stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Même soucis, la batterie tombe à 0% subitement lorsque je joue, lorsqu'elle reboot elle indique 30% et chauffe considérablement. A noter aussi qu'elle met une éternité à se recharger complètement, elle semble bloquer à environ 70%... @lucdu13, le retour darty a donné quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai un problème un peu similaire. Lorsque la batterie arrive vers 20%, au bout de quelques minutes elle chute à 5 ou 1%, puis s'éteint au bout d'un moment. Lorsque je la branche pour recharger et elle se rallume, ça m'indique souvent qu'il reste dans les 30% de batterie.. Bref, je commence à regretter d'avoir pris cette tablette à la sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie2007 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 j'ai des problemes moi aussi depuis que j'ai mis des jeux sur ma tablette. La batterie chauffe et plante. Je suis allée au magasin et on m'a dit que c'est typique de Samsung et que la garantie ne couvre pas la batterie. Donc pour la faire changer c'est a mes frais. Avec seulement 6 mois d'utilisation, ca fait cher du mois. Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour j'ai un problème similaire ma batterie bloque sa charge à max 68 % . Par contre je l'ai acheté à un particulier la tablette, la housse officiel à rabat Samsung et une micro sd pour 320 euro. C'est correct ou pas ? Merci pour vos réponse. Jappelerai Samsung dès que j'ai le temps qu'il me la change ou répare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 bonjour, est ce que vous avez trouvé une solutions à ce probleme ??? J'ai acheté une Gnote 2014 en mars et lorsque je joue a des jeux en réseau, la batterie ne tient pas 1 heure :-( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamanabil Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Meme probleme 2H de gta batterie passe de 100% a 1% a normale il faut jouer au moin 5 a6 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt.et.Syl Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 bonjour, j ai le même problème la batterie dégringole!! j ai contacté le sav samsung et l'ai envoyée à mes frais à l'entreprise agréée... la première fois ils ont juste fait une "mise a jour" et ont tout remis a zéro, tout effacé... donc quand je l ai testé sans appli, ni jeux ca pouvait aller mais des que j ai repris une utilisation normale : meme problème. .. retour a l entreprise de diagnostique et reparations, avec un message: "pas de simple remise a zero svp!!" ils constatent encore le problème et change la batterie. la encore ça allait mieux jusqu'à aujourd'hui, ou je vois quasiment a vue d oeil le pourcentage de batterie reduire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Si certains ont root, essayez peut être de calibrer la batterie avec ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr (enfin, moi je l'ai fais plein de fois, et malheureusement ça n'a pas changé grand chose.. mais on ne sait jamais, peut être que ça marchera pour d'autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.