mat-cobra33 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Salut a tous ! Alors voila, j'ai acheter tout content un adaptateur bluetooth que j'ai branché sur ma station hi-fi afin d'écouter via bluetooth la musique de mon wiko cink peax. Sauf que deception, lorsque j'essaye de me connecter a l'adaptateur, et bien rien ne se passe... Ca me met "connexion" pendant 2 secondes, et puis plus rien... Il m'est impossible de m'y connecter :( Quelqu'un aurait-il une réponse ? Sinon je vais devoir aller me faire rembourser... Merci beaucoup ! :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
themrlsk Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Salut, Pas de ROM perso ? ou modifiée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat-cobra33 Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Slt, j'ai 1go de mémoire sur le tel et 16 sur carte sd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Tu es en rom stock ou custom ? Parce que sur certaines rom custom le Bluetooth ne fonctionne pas et sur la rom stock c'est pas hyper stable et fonctionnel le bt il peut semble Envoyé depuis un futur antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat-cobra33 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Sur rom custom... Sauf que j'ai mes 16go d'utiliser, donc je pourrai jamais les mettre sur le stock de 2go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Sur quel rom ? Envoyé depuis un futur antérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeyno Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, perso, j'avais un problème avec un casque BT, apparié avec le WCP mais pas de streaming audio sous stock Wiko ICS et JB 4.1.1. Je suis passé en ROM custom JB 4.2.2 et ça fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.