Aller au contenu

[SMA] 150€ - ecran -4,5'' - 2 APN et flash

Recommended Posts

Bonjour (Bonsoir) à tous,

J'aimerais acheter un android pour l'anniversaire de ma soeur et je suis sur que vous pourrez m'aider.

*Budget : Max 150€

*Type d'achat : Neuf

*Taille d'écran : max 4.5''

*Utilisation : Photo, internet, musique. (aucun jeu)

*Critères prnicipaux : 2 APN avec flash, fluidité et suivi

*Import : Non

*"Bidouille" : Non

*Pour combien de temps : le plus possible :)

*Marques à éviter : Samsung (Logique pour de l'entrée de gamme)

PS: j'ai deja vu le sony xperia M et le lg l70 plutôt intéressants

Merci d'avance

Il y a bien le moto G, mais niveau appareil photo c'est vraiment pas top. Le Acer Liquid E2 t'en dis quoi ? c'est celui qui semble être le mieux non ?

L'avantage du LG c'est Kit Kat et la 4G il me semble, niveau photo on n'en sais pas grand chose comme il n'est pas sorti on n'a pas de retour encore. Niveau photo le Xperia M c'est vraiment pas tip top...

D'abord, merci de ta réponse. Le moto G est pas trouvable pres de chez moi (Belgique) donc c'est mort. Je possêde le E2 et elle ne l'aime pas trop. Le fait que le LG sorte en 2014 directement sous KitKat est plutôt prometteur niveau suivi.

Qu'est ce qui fait que tu ne l'aimes pas trop, ton E2 ? Parce'que peut-etre que ton E2 peut suffire à ta sœur qui, pour écouter de la musique, aller sur internet et faire des photos s'en contentera parfaitement.

Le L70 a de belles caractéristiques pour plaire c'est vrai. Mon choix se tournerait donc vers ces 2 téléphones, même si le 5MP du LG risque d'être moins bon que le 8mp du Liquid e2 qui est pas mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...