tiben Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonsoir,J'ai quelques questions sur le g2 j'espère que vous pourrez me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Est il possible de désactiver l'allumage de l'écran lorsque l'on reçoit une notif ou autres pour n'avoir que le led qui clignote?Pas que je sache J'ai reçu la maj 20a sea xx. Il n y en a pas d autre. Quelle différence t'a t'il avec la b dont j'entends parler et que je n'ai pas ? Pourquoi suis je en sea et non hkg comme certains ? Différences mineures je crois mais LG ne fournit pas les détails donc on sait pas vraiment. Tant que t'as pas de bugs c'est bon ^^ Dans le gestionnaire de fichier je vois total 24go pour 23.40go de dispo est ce normal ? 8go prit par l'os ?Alors déjà faut savoir que 32Go annoncés c'est moins de 30Go réel (car puissances de 2 donc 1024 et non 1000) et la partition système est plus grande que l'OS seul (de mémoire la ROM fait 2,5Go) du coup oui plus de 6 Go de pris et pas moyen de gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Merci pour tes réponses ; ) La mise à jour a améliorer une chose par rapport à avant : les applis se mettent en plein écran et la bar du bas se masque (clash offre clan par exemple) c'est vraiment cool. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Je sais que les ROM d'Asie n'ont pas la 4G d'activée et qu'il faut soit passer en ROM EU ou passer par le code d'activation. Je préfère la manip du code ( ca m'évite de réinstaller la ROM EU a chaque MAJ etc ) dans les paramètres réseau je vois bien 2g/3g/4g auto sans toucher à quoi que ce soit je repasse en 2g/3g dans ce même menu et pourtant je ne redémarre pas. Aurais je loupé quelque chose ? Merci d'avance les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Non c'est normal j'avais le même bug sous une ROM HK: lorsque tu actives la 4G qui n'est pas présente par défaut et que tu reviens dans les paramètres, ça repasse automatiquement en 2G/3G. Il faut juste pas rentrer dans ce menu lorsque tu actives la 4G :P Le plus simple est d'installer l'application LTE ON/OFF (https://play.google.com/store/apps/details?id=net.andirc.lteonfoff), la manipulation est beaucoup plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Lol kwal Il me semble que même sans rentrer dans le menu le menu repasse en 2g/3g Je vais tester sans l'ouvrir. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Non non la 4g marchait bien chez moi après la manipulation, la preuve dans lte on/off cela restait bien. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Sans toucher au menu je suis repassé à 2g/ 3g. Le soir je passe en mode avion je ne pense pas que ça joue la dessus ? Ou alors n ayant pas de forfait 4g il change lui même le mode au bout d'un certain temps ? J'hésite à prendre le forfait quand je vois que mon g2 réagit bizarrement avec ce mode. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojofufu Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Est il possible de désactiver l'allumage de l'écran lorsque l'on reçoit une notif ou autres pour n'avoir que le led qui clignote? Cela ne concerne que l'application SMS stock. J'ai cherché à le désactiver mais je n'ai trouvé aucun moyen autre que désactiver la popup. Cependant, on dirait que la version payante du module Xposed G2 TweaksBox le permette, il y a une option "New Message screen off option" dans "Message tweaks", mais je ne l'ai pas acheté donc je n'ai pas pu tester. Est-ce que quelqu'un ayant la version payante pourrait dire si c'est bien cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'ai la version payante, j'ai coché, redémarré, testé et... ça marche :) Par contre ouais comme tu dis c'est spécifique à l'appli message bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojofufu Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bon, problème résolu sans acheter G2 TweaksBox (c'est pas pour l'euro, juste par défi personnel :p ), j'ai codé un module Xposed qui empêche l'écran de se réveiller quand on reçoit un sms. Par contre la LED arrière ne s'allume plus non plus, c'est relié, enfin j'ai pas cherché plus que ça. Ceci dit, je ne mets jamais mon téléphone à l'envers... Si ça vous intéresse, je vous donne le lien de l'apk : https://drive.google.com/file/d/0B-FIPVIkafLMUVlOMnp2bFRFVUU/edit?usp=sharing PS : ça vaut le coup que je crée un sujet pour partager ça? ou que j'en parle dans le post sur les modules Xposed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Nice ! :)Ouais parles-en dans le sujet des modules XposedAprès créer un sujet juste pour ça j'pense pas que ce soit bien utileEt par curiosité c'est compliqué à coder? T'as fait ça comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojofufu Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Non c'est bidon, juste quelques lignes pour remplacer la méthode qui allume l'écran par une méthode vide. Le truc compliqué c'est de trouver la bonne méthode dans un des 1342 fichiers du code source de l'application, surtout quand celles qui ont l'air de faire ce que tu cherches ne sont jamais appelées :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Non c'est bidon, juste quelques lignes pour remplacer la méthode qui allume l'écran par une méthode vide. Le truc compliqué c'est de trouver la bonne méthode dans un des 1342 fichiers du code source de l'application, surtout quand celles qui ont l'air de faire ce que tu cherches ne sont jamais appelées :P Salut, Je ne m'y étais jamais intéressé, alors je viens de regarder vite fait si on trouvait facilement le mode d'emploi pour développer un module, et vite fait je n'ai rien trouvé. Si tu as des liens où le temps de nous expliquer les grosses lignes sur la façon dont procède Xposed avec ses modules (schéma d'un module par exemple), je suis preneur, à toutes fins utiles :) Pour le module que tu as fignolé, pourquoi pas nous faire un thread pour nous le présenter ainsi que tu le proposais, ça serait sympa, je trouve. Dans la section dev avec un tag [module][Xpsed] par exemple. C'est toujours cool de compter parmi nous quelqu'un qui mette les mains dans le cambouis et qui partage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojofufu Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bah j'ai principalement suivi ça : https://github.com/rovo89/XposedBridge/wiki/Development-tutorial et après j'ai fouillé dans la liste des modules officiels (http://repo.xposed.info/module-overview) pour trouver un module simple dont j'ai récupéré le code source pour avoir un projet de base tout fait, et je l'ai vidé de ce qui ne me servait pas. Après, je ne vais pas m’appesantir dessus ici parce que ça n'a aucun rapport avec le sujet du post, mais n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux parler de ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bah j'ai principalement suivi ça : https://github.com/rovo89/XposedBridge/wiki/Development-tutorial et après j'ai fouillé dans la liste des modules officiels (http://repo.xposed.info/module-overview) pour trouver un module simple dont j'ai récupéré le code source pour avoir un projet de base tout fait, et je l'ai vidé de ce qui ne me servait pas. Après, je ne vais pas m’appesantir dessus ici parce que ça n'a aucun rapport avec le sujet du post, mais n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux parler de ça :) Super, merci, je vais lire tout ça. Fin du HS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 Non non la 4g marchait bien chez moi après la manipulation, la preuve dans lte on/off cela restait bien. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Juste pour être sur. Quand tu dis pas rentrer dans le menu tu parle se cliquer sur 2g 3g 4g ou dans le menu données mobile ? Si le premier cas sans cliquer dessus je vois au bout d'un moment 2g 3g. Juju bien jouer ; ) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.