Aller au contenu

Help, gestion du terminal pendant une communication !

Recommended Posts

Bien le bonjour vous tous, moi qui prends un certain plaisir à vous lire quotidiennement, j'ai à mon tour besoin de vos lumières !

Voici mon problème :

- On m'appelle, ou j'appelle quelqu'un.

- J'ai donc à l'écran la photo de mon contact et le rectangle rouge "raccrocher"

- J'ai besoin de naviguer sur mes bureaux pour une raison, quelle qu'elle soit...

- J'appuie donc sur la touche Home.

- A partir du bureau, je n'arrive pas à retrouver l'écran d'appel avec le rectangle rouge "raccrocher", au mieux je retombe sur le pavé numérique du tel, je suis obligé d'appeler un autre contact, pour que cela mette fin à ma communication.

- Lorsque j'approche mon doigt de la barre de notification pour accéder à la notification (le petit téléphone vert), l'écran s'éteint (logique c'est prévu ainsi...) et je peux donc pas accéder à l'écran présentant ce fameux rectangle "raccrocher" !!

:(

Qu'est ce que je n'ai pas compris ? Clairement, comment puis-je faire pour appeler un contact, naviguer sous mon tel, et retrouver l'écran ou je peux mettre fin directement à l'appel ???

D'avance merci pour vos lumières...

Impossible pour moi d'accéder à cette barre avec un doigt sans déclencher le capteur, faut admettre que j'ai pas des doigts filiformes.

Merci bien pour ta réponse, je vais me contenter de passer par le menu pour accéder aux notifications, c'est déjà un progrès !

As-tu essayé de faire un appui long sur la touche "Home" (la petite maison)?

Ça t'ouvre une fenêtre qui indique les 6 dernières applis ouvertes (8 sous Froyo), ça peut surement te permettre de revenir à l'appel en cours.

@ Ghisy :

Malheureusement, en faisant ainsi, je retombe sur le clavier numérique et non sur l'appel en cours...

Sinon je commence à maîtriser l'attaque de la barre de notification par la droite sans déclencher le capteur comme le signalait Electrocut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...