Enkill Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour à tous Je viens d'acheter un LG G2 en provenance de hong kong modèle 32 go J'ai bien cherché sur ce forum et si j'ai bien compris : en flashant mon téléphone avec le kdz d80220b Europe open , je vais avoir kitkat donc la version 4.4.2. étant sur freemobile et le but de toute cette démarche est d'obtenir la 4g , est ce que cela va marcher ? vais je avoir la 4g ou alors je me trompe complètement ? Merci d'avance pour vos réponses , je début toute aide sera vraiment la bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Mon G2 vient de Hong-Gonk (dwi sur ebay) Les modèles qui vendent son des modèles de Singapour et la ROM est disponible directement en français et la 4G est fonctionnel à 100% en l'activer dans les préférences réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Voilà qui est intéressant, vu que j'ai commandé, chez eglobalcentral aussi, un LG G2 32Go... J'avais lu que certains passaient sur rom officielle UE... pas nécessaire donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.