dadmalcony Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour a tous & toute, malgré mes recherches je n'est pas trouver de solution concernant l'installation "play stor " pour la "NG 9708" Donc si quelqu'un peut me donné un p'tit coup de main ou m'orienté je le(les) remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 ZRT22, bonjour j'espère avoir modifié correctement ce sujet. cordialement dadmalcony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Il manque encore la partie "Résumé en moins de 10 mots" à droite dans le titre, comme sur les autres sujets de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Merci pour la modification. Commence par vérifier si la tablette est pré-rootée comme indiqué là : https://forum.frandroid.com/topic/180006-boulanger-smarttab-7800-stockage-sd-et-android-422/#entry2886040 (pas besoin de finaliser le root si elle l'est, le pré-root suffit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, merci a toi mais je vais être obliger de remettre ça a la semaine prochaine car je suis appelé en déplacement a l'étranger et ne pourrai donc pas effectuer les manipes car la semaine promet d'être charger. Merci de l'intérêt que tu a porter a ma demande d'aide. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.