Aller au contenu

Transférer des applications d'un compte google à un autre

Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je viens m'aventurer sur cette partie du forum ! ^_^

Alors mon problème est le suivant, je risque dans les temps a venir de changer mon compte google car mon adresse gmail et comment dire un peu truffé de chose qui ne m'intéresse plus (spams, google + avec des gens qui m'ajoute alors que je ne l'ai connais pas...) ainsi également que le playstore qui répertorie tous mes vieux appareils et applications téléchargées il y a 3 ans au moins ( souvenir de mes débuts avec mon samsung spica et mon htc tatoo) :)

Mais le problème c'est quer j'ai certaines applications que j'avais acheté et que je voudrais conserver sur le nouveau compte, alors j'ai tout d'abord cherché s'il été possible de transférer les licences de ces applications d'un compte à un autre mais je n'ai pas trouvé grand chose a ce sujet...

Après je n'en ai pas des centaines mais j'en ai quand même cinq que j'avais acheté et qui me sont bien utiles aujourd'hui.

Je suis un peu du genre a bien aimé tout redémarrer d'une table rase ! J'espère que vous pourriez m'aider et sinon au pire des cas je l'ai racheterai ou j'essayerai de trouver des alternatives gratuites.

Merci d'avance ;)

Je ne crois pas que ça soit possible, une appli est attachée au compte ce qui me parait normal d'ailleurs car autrement il suffirait de se les échanger entre amis. Par contre sur l'ordi et le play store tu peux faire le ménage sur les applis que tu ne veux pas réinstaller

D'accord, en ayant chercher un peu dans les aides de Google, il est bien impossible de transférer ses applications d'un compte à un autre.

Seul les contacts et les informations liées au agenda de Gmail sont pris en charge.

Mais merci de m'avoir répondu et oui j'ai pensais a la logique que le prêt d'applications se feraient facilement déjà que le piratage est monnaie courante et que je préfère rétribuer le travail des développeurs. Mais j'avoue que pour tester avant une application payante j'aime bien essayer soit sa version gratuite soit essayer une version piratée mais je l'achète si elle me plait.

Ca m'évite d'acheter direct et passer par le remboursement.

Là le windows phone store est intelligent avec son atout d'essayer les applis avant d'acheter.

En tout cas merci de m'avoir répondu !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...