Nikopol13 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, la question peut paraître bête, mais bon : Il y a une petite étiquette avec les numéro de série etc au dos du téléphone, la hotline de LG m'a dit que l'on ne devait pas la retirer sous peine d'annulation de la garantie. Mais je trouve ça très moche sur le téléphone. Avez vous des infos sur cette étiquettes et l'avez vous retirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Hi, Tu peux retirer soigneusement l'étiquette et garder celle-ci dans la boîte du tel, il est facile de la replacer par après sans que ça ne se voit. LG G2 PowA !! Modifié 10 avril 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol13 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 oui, d'autres expériences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ca ressemble beaucoup a un prototype ce genre d'étiquettes ^^. Par exemple sur les leaks du One M8 y'avait un étiquette avec les même informations. C'est assez bizarre, je doute que tout les G2 soient livrés avec ce genre d'étiquettes, en tout cas c'est la première fois que je vois cela. La réponse de LG est quand même très bizarre et improbable, j'ai un peu l'impression qu'elle savait juste pas quoi répondre. Mais une simple étiquette tu la gardera pas 1 ans intact. Une chose est sure c'est que tu peux l'enlever, mais la conserver. Aucun constructeur n'oblige le consommateur a laisser une étiquette sur son téléphone ^^. Quitte a la faire chauffer un peu au sèche cheveux avant histoire de faire fondre la colle et de l'enlever sans l’abîmer, mais ne la garde pas sur le téléphone, ça enleve tout le charme du G2. Même les numéros de série, IMEI etc doivent figurer à l'intérieur du téléphone, sur la boite, et dans les paramètres, en aucun cas ils ne figurent sur une étiquette qui doit assure la garantie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Tout comme celui du dessus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut, Moi aussi j'ai une étiquette : LG G2 32Go de Chez top achat... Comment peut on reconnaitre si il s’agit d'un prototype ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Rien à voir avec un prototype. LG procède comme ça sur tous ses modèles, il y a une étiquette. Rien d'hallucinant, elle est très facile à enlever et à recoller sur la boîte, par exemple, la garantie n'aura pas à en pâtir. Que la hotline soit à côté de la plaque, ça aussi c'est courant - à part celle d'Amazon, les hotlines en France c'est du délire intégral. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Vraiment hilarant la réponse de la hotline de LG :D Comme il a été dit plus haut, quand les gens savent pas quoi répondre ils disent simplement n'importe quoi, je sais pas si elle c'est rendue compte de la bêtise de sa phrase (on me dira qu'au moins elle c'est protégé en quelque sorte mais quand même on a tous un bon sens commun). Je te rassure puisque moi j'ai jeté l'étiquette dès la réception de mon G2. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Hi, J'ai également viré directement cette étiquette qui par ailleurs, se retrouve également collée à l'intérieur sur la coque. Tu ne risques rien de l'enlever. LG G2 PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.