Poulpix Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Constructeur : LG Modèle : Nexus 5 Noir 32 Go Version d'android : 4.4.2 ROM : Stock, non rooté Date d'achat : 11/2013 Lieu d'achat : Play Store Facture fournie : Peut fournir le reçu au format numérique si besoin Date de fin de garantie : 30/10/2015 Simlockage opérateur : Desimlocké Accessoires : Manque le kit main libres et le câble USB d'origine (que j'ai remplacé), il y a la boite d'origine et le chargeur en très bon état. Mode le livraison / remise : Main propre Paris (autour de Saint Lazare de préférence) Prix : 300€ Ferme Echanges acceptés : Oui (uniquement Galaxy Note III) SAV : Non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune, état neuf Remarques : possibilité de rajouter des photos sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Je valide, mais si tu l'as acheté sur le Play Store, ton mobile est garanti deux ans, j'ai eu à faire à eux récemment. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bwah Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, suis éventuellement intéressé. Contacte moi en MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, Je valide, mais si tu l'as acheté sur le Play Store, ton mobile est garanti deux ans, j'ai eu à faire à eux récemment. ;) Bonne vente. Merci pour l'info ! J'ai MaJ la date de fin de garantie donc :-) Bonjour, suis éventuellement intéressé. Contacte moi en MP ... hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Cette blague un nexus 5 contre un note 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwin006 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Cette blague un nexus 5 contre un note 3 ... s'il ajoute pourquoi pas ? Après faut trouver le mec qui veut bien -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est sur qu'avec complément c'est plus probable ... Mais peut être une précision à ce sujet faciliterai un échange+euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpix Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Topic a fermer! Oui la valeur neuve n'est pas la même mais y'a qu'une 50 aine d'euros entre un note 3 ssur amazon et un n5 sur le play store. Et sur le marché de l'occasion c'est kit kif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 s'il n'est pas vendu lundi je suis un candidat sérieux à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Moi aussi, alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.