Lambillard Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, je viens d'acquérir un Moto G, mon premier smartphone, donc aucune expérience d'Androïde ! n'ayant pas un forfait puissant (2€ chez Free) j'ai bloqué la fonction Internet de mon forfait et réception données de mon Moto G. Est-ce que dans ces conditions, le GPS fonctionne ? Est-il nécessaire de télécharger une application ? Laquelle ? Donc en fait, comment ça marche ? Merci Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, en théorie le GPS peut marcher sans connexion data, mais l'acquisition des positions satellites sera plus longue. Concernant les applications, il en existe qui ne nécessitent pas d'être connecté comme Sygic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut, Je déplace ta question dans la bonne section. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambillard Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2014 désolé pour l'erreur, mais quelle section ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Mappy GPS est gratuit et fonctionne pas mal aussi, sans besoin des datas une fois les cartes téléchargées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je confirme pour mappy GPS c est super , j ai fais environ 300 km avec , aucun bug Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.