tibo863 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour, j'ai acheté un yezz andy 4, qui est un téléphone android sud américain (vendu dans les magasins Internity), mais j'ai un problème lors des appels : Lorsque je met le téléphone à l'oreille pour parler, l’écran ne s’éteint pas correctement donc souvent j’appuie sur les touches avec l'oreille ou ma peau et lance des appli ou compose un numéro, ce qui est très embêtant pour moi et mon interlocuteur. Je pense donc que c'est le capteur de proximité qui est mal paramétré, j'ai cherché dans les réglages, il n'y a rien pour le paramétrer, et le terminal ayant un processeur mediatek j'ai pris une appli pour être en mode ingénieur et il n'y a toujours pas l'option pour le paramétrer. je me tourne donc vers vous pour que vous m'aidiez à trouver une solution, peut être en passant par un profil tasker ou un gestionnaire d'appel alternatif (avec seulement le bouton raccrocher par ex) ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YezzFrance Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour tibo863, Félicitation pour votre acquisition du YEZZ A4.Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec, mais notre SAV est là! Nous vous invitons à retourner votre smartphone chez votre revendeur afin de l'envoyer en SAV. Cordialement, Yezz France Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.