Andro_Sapiens Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Bonjour :D , *Budget: 400€ *Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Max 5.2" *Utilisation: Surf - Gros jeux (MC4;Batman;GTA etc... Mon Cink FIVE les faisait tourner avec de très très légers freezes)- SMS - Appels*Critères principaux: Autonomie - écran de bonne qualité (HD) - Fluide - µSD minimum 32 go - 2go de RAM minimum - Battterie amovible (OPTIONNEL) - Gorilla Glass (OPTIONNEL)*Import: Possible*Bidouille: OUI*Pour combien de temps: Au moins 1 an *Marque à éviter: WIKO Andro_Sapiens Modifié 11 avril 2014 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 salut, le galaxy s4 semble bien te convenir, polyvalent, puissant en jeu avec une sd et une abtterie amovible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut, merci de m'avoir répondu, mais le S4 a une autonomie qui a plusieurs fois été critiquée et qui semble être le point faible de ce smartphone. Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorasch Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Le Lg G2 semble pas mal pour tes attentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut. Le G2 n'a pas de port sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Exact Petit Papa Noêl, j'y avais déja pensé mais 16go d'interne non extensible c'est rien du tout. Encore merci des réponses rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ou sinon tu as la version en 32 Go mais elle coûte un peu plus chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) LG G2 en noir ou en blanc 32Go a 375€ : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=695090768&productid=240909049 http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=695090769&productid=240909250 Ce n'est que deux liens parmis une bonne centaine, dont pas mal sont sous la barre des 400€, disponibles en parcourant ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/167641-o%C3%B9-trouver-le-lg-g2-32-go/ Modifié 11 avril 2014 par Ninetine_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Oppo find 7a à 399€ FDP in avec plein d'accessoires compris (carte microSD SanDisk Class 4 de 32 Go, une housse de protection Easy Cover bleue, et une batterie de rechange de 2800 mAh) si t'es étudiant, 360€ FDP in j'aurais pas eu besoin de dual sim, j'aurais pris celui là sans hésiter je le prendrais peut-etre pour ma femme :D Modifié 11 avril 2014 par Erwone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut à tous, Merci pour vos nombreuses réponses, je pense opter pour le S4. Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Très curieux choix quand on sait que le find 7a fait tout en mieux, mais c'est personnel comme choix, tu dois avoir tes raisons de choisir Samsung Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Peut-être juste de ne pas vouloir d'import, ce qui est très compréhensible. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 +1 oppo find 7. J'attends avec impatience les premiers retours et qui sait, peut-être ça sera mon prochain Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 J'habite la martinique... Imaginez les inconvéniants ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Oui mais tu as la plage, la forêt, l'atmosphère respirable et tu ne prend pas le métro tout les jours... Effectivement importer en Martinique c'est peut être un peu chaud (quoique c'était le métier de mon grand père sauf que lui c'était la réunion) Du coup le s4 semble bien convenir. Et bien réglé, son autonomie n'est pas si mauvaise. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Oui, en effet x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 J'ai pris le S4, par rapport à ma position géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.