Aller au contenu

Problème de batterie ?


Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir ..

 

Je vous expose mon problème :

 

Je me suis acheté le dernier acer liquid e3 aujourd'hui même.

 

Tout fonctionnait très bien, quand ensuite j'ai mis mon nouveau telephone sur chargeur pc au départ,

puis ensuite sur une prise pour le recharger puisqu'il était à court de batterie.

 

Puis une fois celui-ci rechargé, quelques instants plus tard, il se mettait à vibrer tout seul,

        quand j'essaye d'aller dans les menus, du genre paramètre, ou même lorsque je

        lance une application, il m'en sort aussi sec, et je revient instanément sur le bureau, il vibre

        sans cesse, comme si on y toucher. Et bizarrement, quand je le remet sur batterie, il n'a plus

        de problème et ne vibre plus, il me laisse même aller gaiement dans mes applications ainsi

        que dans mes menus et mes paramètres.

 

D'où pensez vous que vient le problème ? Pour moi cela vient de la batterie...

 

Je suis novice en matière de portable, c'est mon premier smartphone,

 

                              Je vous remercie par avance de vos réponses et pour votre temps..

      

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit dans la doc de le faire sa première charge téléphone éteint sur SECTEUR pendant 8h. Au cas où tu peux faire une restauration usine mais je pense que le pb est matériel. Si ça continue, prends contact avec Acer ou ton revendeur.

 

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui et ilest actuellement en charge, hâte de voir ce qu'il donne par rapport à mon défunt wiko cink peax

Cordialement

Modifié par grungybob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je pense savoir d'où vient le problème, je n'ai pas encore mis de carte sim, puisque l'appareil demande une micro sim, alors qu'avant j'avais une simple, j'en ai recommandé une. Du coup j'avais allumé le tel sans carte sim, en mode avion il fonctionne. Et en mode wifi non, cela viendrait peut être du fait qu'il essaie de trouver la carte sim ?

 

 

Une fois que tu pourras utiliser ton telephone est ce que tu pourras vérifier s'il fonctionne en wifi sans carte sim, pour voir si le problème vient de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un ptit soucis similaire au tien aujourd'hui lorsque le tel était en dessous des 20 % le tactile déconnait grave et me sortait des applications tout seul, des fois ca faisait comme si il détectait un toucher sur l'écran et il faitsait nimp. Je l'ai laissé tomber en panne de batteire et la je refais une grosse charge a 100% tel éteint.

Je suis cette procédure pour les premieres charges https://forum.frandroid.com/topic/153363-premiere-charge-8h-non-stop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ou Bonsoir ..

 

Je vous expose mon problème :

 

Je me suis acheté le dernier acer liquid e3 aujourd'hui même.

 

Tout fonctionnait très bien, quand ensuite j'ai mis mon nouveau telephone sur chargeur pc au départ,

puis ensuite sur une prise pour le recharger puisqu'il était à court de batterie.

 

Puis une fois celui-ci rechargé, quelques instants plus tard, il se mettait à vibrer tout seul,

        quand j'essaye d'aller dans les menus, du genre paramètre, ou même lorsque je

        lance une application, il m'en sort aussi sec, et je revient instanément sur le bureau, il vibre

        sans cesse, comme si on y toucher. Et bizarrement, quand je le remet sur batterie, il n'a plus

        de problème et ne vibre plus, il me laisse même aller gaiement dans mes applications ainsi

        que dans mes menus et mes paramètres.

 

D'où pensez vous que vient le problème ? Pour moi cela vient de la batterie...

 

Je suis novice en matière de portable, c'est mon premier smartphone,

 

                              Je vous remercie par avance de vos réponses et pour votre temps..

Salut,

je l'ai offert à ma belle mère et apparemment il a ce type de probleme.

il vibre comme si on le manipulait et renvient à l'accueil en restant bloqué un moment.

Apparemment c'est même arrivé en essayant de répondre à un appel.

Avez vous solutionné votre problème CHESMY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir ..

 

Je vous expose mon problème :

 

Je me suis acheté le dernier acer liquid e3 aujourd'hui même.

 

Tout fonctionnait très bien, quand ensuite j'ai mis mon nouveau telephone sur chargeur pc au départ,

puis ensuite sur une prise pour le recharger puisqu'il était à court de batterie.

 

Puis une fois celui-ci rechargé, quelques instants plus tard, il se mettait à vibrer tout seul,

        quand j'essaye d'aller dans les menus, du genre paramètre, ou même lorsque je

        lance une application, il m'en sort aussi sec, et je revient instanément sur le bureau, il vibre

        sans cesse, comme si on y toucher. Et bizarrement, quand je le remet sur batterie, il n'a plus

        de problème et ne vibre plus, il me laisse même aller gaiement dans mes applications ainsi

        que dans mes menus et mes paramètres.

 

D'où pensez vous que vient le problème ? Pour moi cela vient de la batterie...

 

Je suis novice en matière de portable, c'est mon premier smartphone,

 

                              Je vous remercie par avance de vos réponses et pour votre temps..

Salut,

je l'ai offert à ma belle mère et apparemment il a ce type de probleme.

il vibre comme si on le manipulait et renvient à l'accueil en restant bloqué un moment.

Apparemment c'est même arrivé en essayant de répondre à un appel.

Avez vous solutionné votre problème CHESMY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...