ghislaine2b Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 bonjour , voilà je crois faire la bonne démarche pour attribuer une photo à un contact et ça ne marche pas ! je vais sur la photo je clique en bas à gauche > utiliser la photo comme >photo de contact >je rogne la photo et je fais OK en haut à droite ... ET rien ne se passe !!!! :mad: Comment faire ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 bonjour , voilà je crois faire la bonne démarche pour attribuer une photo à un contact et ça ne marche pas ! je vais sur la photo je clique en bas à gauche > utiliser la photo comme >photo de contact >je rogne la photo et je fais OK en haut à droite ... ET rien ne se passe !!!! :mad: Comment faire ? merci ! bonjour moi je fais en ce moment me^me e direct live contacts- sélectionner contact-modifier-appuie sur onglet photo à coté du nom - prendre une photo ou choisir galerie- choisir une photo-rogner - ok et miracle la photo est enregistrée j'espère que ça à pu t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Vérifie que le numéro ne soit pas présent 2 fois dans le répertoire sous plusieurs nom. Parfois ça rentres en conflit lorsque le numéro est enregistré plusieurs fois sous un nom différent du genre Prénom Aaa Prénom Prénom Nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.