bigbrother Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Après 3 semaines de SAV, mon galaxy est enfin de retours. Je regardais la version logiciel installée : I7500XXIG8 Est-ce la dernière version ? Merci de vos éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Reçu mon Galaxy ce jour direct de chez Bouygues, il est en version G1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bizarre, j'ai reçu le mien en G8 il y a plus de 3 semaines. Pour finir de répondre avant que tu puisses mettre le post en [RESOLU], la nouvelle version H7 est disponible, mais seulement dans d'autres pays. Tu auras plus de précisions ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Et éventuellement, avant de le brancher au PC, installe New Studio Pc AVANT, histoire d'avoir les drivers prêt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bon conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.