raftaz Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour a tous, je viens d'acquérir un HTC Legend (15 jours ), j'ai un ROM sfr version 2.1 Faut il que je fasse immediatement la maj de la nouvelle version 2.2 ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Une simple utilisation de la fonction "recherche" t'aurait (rapidement) montré que la MAJ vers la 2.2 n'est pas encore disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Pour compléter Pieroots, Seul une technique particulière te permettra d'aller sous une Rom 2.2, qui ne sera qu'une "bidouille", et non une Rom officiels(qui es donc pas encore sorti pour le Legend). Prend le temps de t'imprégner de ton Legend avant de le bidouiller si tu en as vraiment envi :) Il faut dire ce qui est, pour 90% des gens le téléphone est parfait tel que sorti de la boite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Raftaz ouvre les yeux c'est mm pas 10 lignes en-dessous de ton post... Pour le coup la fonction recherche n'était pas obligatoire. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20088 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.