Aller au contenu

Manque de fonctionnalité (résolu)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

je viens de recevoir mon appareil et je me retrouve avec quelques problèmes au niveau des applications Chrome et Facebook (pour l'instant il n'y a qu'eux) je m'explique:

 

Dans Chrome il n'y a pas les 3 traits (points) pour aller dans le menu (historique, passer en mode secret etc) et il m'est impossible d'aller à la page précédente ou suivante car les icônes ne sont pas là non plus. En gros je n'ai que la barre de recherche, l'icône pour rafraîchir la page et l'icône des onglets ouverts. C'est relativement embêtant et je ne sais pas comment faire pour les faire apparaître.. J'ai également le même problème quand j'ai voulu tester avec firefox. (Par contre, je n'ai pas ce problème avec le navigateur par défaut.)

 

Existe t-il un case à cocher quelque part?.. (j'ai déjà réinitialisé mon appareil, désinstallé l'application mais rien n'y fait..)

 

Autre problème mais cette fois au niveau de l'application Facebook, il m'est impossible de fermer une image une fois que j'ai cliqué dessus (je me souviens que sur ios, il suffisait de la faire glisser vers le bas mais ça ne fonctionne pas ici, je suis obligé de fermer l'application.. (pareil, j'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait..

 

Ce sont quand même des problèmes étranges et je n'ai pas trouvé de problèmes similaire sur Internet, j'espère que vous pourrez m'aider.

 

En vous remerciant,

 

Chiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...