rage971 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, avez vous ces problèmes avec le réglage de luminosité? quand la case "ajuster la luminosité" est cochée, on peut quand même régler la lumonosité de l'écran et je ne constate pas "d'adaptation" de la luminosité de l'écran par rapport à la luminosité ambiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Mais oui moi aussi c'est bizarre ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrcan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 pareil pour moi depuis la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Idem donc bugged à mon avis ...... encore une maj en attente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pareil quand j'étais en 4.3 , je n'est pas constater ce bug sur les autre ROM que j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Ah ça me rassure En fait non Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Moi toujours pas en 4.3 mais j'utilise pour les problèmes de luminosité l'applis : LUX qui fonctionne très bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.