kalachnikos Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Quelqu'un a-il réussi à faire fonctionner ces 2 appareils ensemble? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut, Officiellement elle n'est compatible qu'avec certains Samsung, ça m'étonnerait qu'elle fonctionne avec notre Moto G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut, incompatible logiquement mais les devs trouveront ou on peut être déjà trouvé un moyen de la faire fonctionner Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut, a mon sens il vaut mieux attendre la Moto 360 que de tabler sur une compatibilité hypothétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.