kevinx999 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour tout le monde j ai un problème de son avec mon z3 Depuis quelque jour j ai le son de ma musique qui a diminue avec les voix "lointaines" et quasi incompréhensible Le son redevien normale si j exerce une pression continu sur la prise jack Qu en pensez vous ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour. Ce pb de son a lieu lors du port d'un casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour Essaie plusieurs casques / écouteurs pour voir si le souci provient de la prise ou du casque/écouteur Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinx999 Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2014 Donc oui ce problème à lieu lors du port du casque sur le haut parleur tout fonctionne et ce n'est pas un problème du casque je pense que c'est de ma prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinx999 Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Personne a une idee, avis, ou suggestion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiiRiuS Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je pense sue c'est ton casque son jack et peut être de travers c'est pour cela qu'il ne capte pas bien Sent from my Z130 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.