chorusgrey Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Pouvez vous m'aider à activer le mode enfant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 ?? quel mode enfant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Bah le mode pour les enfants. Ils en parlent dans les tests. Je vois l'APK mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai un tel SFR. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Mais Quelle mode enfant ???!! :P non je déconne, au vu des video sur youtube il devrait y avoir un icone avec une sorte d'animale dessus donc déjà on sait que ça ce lance depuis un icone (logique lol) si tu le trouve pas peut-être qu'il est dans un dossier dans le menu/liste des applications (sur le note 3, j'ai cherché evernote pdt bien 10min avant de m'en aperçevoir ! ) après j'ai pas de s5 MOI !! , je te dit ça de mon experience similaire sur le note 3 si ça peut aidé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Bah non y a pas de dossier. Il est dans les apk masqué mais pas d'icônes Edit: J'ai trouvé c'est dans les widgets Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 11 avril 2014 par Perrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.