scoobydoos Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Salut, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer les SMS sur le portable de mon épouse et uniquement celui-ci. Les autres fonctionnent. J'arrive à l'appeler et je reçois ses SMS. Seriez-vous pourquoi et où chercher si il y a un blocage. J'utilise Handcent. J'ai essayé avec celui par défaut et cela fait pareil. Merci par avance @+ Modifié 25 avril 2014 par scoobydoos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 il arrive que les sms bloquent sur le serveur dans ces cas il faut éteindre et redémarrer le tel pour débloquer la situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 selon les rom, il peut etre utile de ne laisser qu'un seul APN réseau dans les paramètres. J'avais eu ce genre de soucis chez Bouygues + ROM JellyTime 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut, Bon en fait j'avais une mise à jour à faire pour ma rom cyano et du coup j'ai tout réinstallé et tout fonctionne... Bizarre j'ai jamais trouvé ce qui pouvais bloquer. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.