Free_French Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, Je ne trouve pas Gear Fit Manager ni dans le Play Store ni dans http://apps.samsung.com/ Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 http://www.mediafire.com/download/4r66rdbiyixo2nt/GearFit.zip Voilà le lien de l'APK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 merci mais tu aurais pas un lien officiel ? Je me méfie des APK depuis une mauvaise expérience d'envoi de textos surtaxés via une APK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Je crois qu'il n'y en a pas pour l'instant hélas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 ok, pas grave, merci. Je continue à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Marques Lé Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Elle es sur Samsung apps je l ai te le charge dessus hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 moi mon galaxy note 3 la téléchargé tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Oui elle est sur Samsung Apps sur le téléphone mais pas sur http://apps.samsung.com/ Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Pour ma part j'ai testé connections rapide dans le volet de notification qui m'a détecter ma gear fit et installer l'application directement Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 bonjour.. très belle rom au passage... quelqu'un sais si y a une apk gear fit compatible... car j essaie d en installer mais ça marche pas... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFellow75 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Le 13/04/2014 à 01:20, Luis Marques Lé a dit : Elle es sur Samsung apps je l ai te le charge dessus hier Exact. Merci à vous "Luis" Je cherchais depuis hier en téléchargeant tout ce que je trouvais, mais en vain. S'il y a beaucoup de personnes qui donnent de mauvaises infos, heureusement, il y a aussi des internautes sérieux comme vous. Mon Gearfit est maintenant enfin connecté sur mon Galaxy S7 (acheté en déstockage) 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Fellow Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Le 13/04/2014 à 01:20, Luis Marques Lé a dit : Elle es sur Samsung apps je l ai te le charge dessus hier Merci @ Luis Marques Lé Génial, enfin ça fonctionne. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.