CaptainPoireau Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour à tous, cette ROM n'est pas de moi mais de Shikar A et portée par Pramudia Putra Adhityawan mais je me suis dit qu'elle vous plairait peut-être. INFOS Jellybean 4.2.2 Deodexed Zipaligned Fluide Minimal RAM Usage Dernières Gapps Viper Audio FX Kitkat Wallpapers Init.d Enabled ( Toggle able from build.prop) Special ME!NU in Settings so as to provide required apps on the go. Rooted with SuperSU Busybox included XBattery Themer - Super battery Mod Kitkat Font Lag free Gaming Float Caller New MMS with quick reply . Increased Volume Step Extended Developer Setting Custom boot_logo, bootanimation , logo.bin , Wallpaper Extended Power Menu Awesome NEW CALCULATOR with matrix and inverse functions Awesome NEW Torch with Strobe Frequency and lock screen widget SCREENSHOTS Lien vers la galerie TELECHARGEMENT Lien vers le téléchargement Voilà, j'espère que la ROM vous plaira, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Salut merci je vais testé ça ;-) Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) edit : trompé de sujet sorry Modifié 12 avril 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 La Rom est pas mal mais un seul HP marche.De plus ca me le fait aussi sur d'autres Rom mais lorsque je passe de wifi à 3g parfois il ne capte plus la 3g.Sinon la 3g marche très bien.Je pense tester une nouvelle ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.