Panda_Bread Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Sorti ce jour et allez j'ai pas pu me retenir :emo_im_lips_are_sealed: :D Voila donc la bestiole au déballage La boite :lol: Le déballage :D Le socle de charge qui se clipse sous le boitier :excl: Et le nouvel écran d’accueil Samy :lol: Enfin notez le logo "fit" sur l'écran.. Ici mon Note 3 :) Premiere impression excellente, il est incroyablement léger, il va se faire oublier :emo_im_angel: La fluidité de Tizen est au rendez vous aussi, à la mise en route il y a deja une premiere MAJ Parfaite gestion depuis Gear Fit manager, je suis fan ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je l'ai aussi il est vraiment sympa, seul problème la synchro avec l'application poid Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonsoir ! J'ai entendu que pour la prise de rythme cardiaque, on la déclenche manuellement ? Pas moyen de l'activé durant toute une séance de sports ??? Et pour le sommeil, quelles genre d’analyse fait il, différentes phase de sommeil ou juste dormi tant d'heure ? Est ce automatique ou il faut "lancer" le mode sommeil au moment du dodo ? En vous remerciant de ces précieuses réponses qui détermineront mon achat ! Trouver un bracelet polyvalent réellement taillé pour le sport, le healthy et non "pour faire genre" est super compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcmac Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, la prise du rythme cardiaque est continue pendant un exercice. Par contre pour le sommeil aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 la prise de la FC peut être déclenchée manuellement, mais elle est continue pendant un exercice. Quant au sommeil, il faut déclencher le signal quand on débute sa nuit, et le stopper au réveil. L'appli nous donne alors la durée de sommeil, avec le % de sommeil sans mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcmac Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour, j'ai créé un sujet pour savoir si quelqu'un savait s'il est possible de courir avec la montre mais en utilisant le signal gps du téléphone et non le podomètre de la même façon que pour le vélo. Si quelqu'un a une réponse svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLeloup37 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) question batterie : vous parvenez à la recharger avec autre chose que le chargeur fourni? j'ai essayé sur port USB et allume cigare en voiture sans succès! [EDIT] j'ai redémarré la Fit et je peux charger n'importe où. bizarre [color=red]qd[/color] mm... Modifié 15 avril 2014 par JLeloup37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, l’écran est il anti rayure ? Est il conseiller d'y appliquer un film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Il a l'air solide l'écran mais je ne crois pas que Samsung ait communiqué en précisant si c'était un gorilla glass. .. En tout cas j'ai remarqué une chose qui mérite une mise à jour, c'est le calcul du nombre de calorie depensee, j'ai couru 6,5km, et il me dit que j'ai dépensé 25 calories lol... alors que runtastic que j'utilise en même temps me précise 520 calories... De plus le fait qu'il n'utilise pas le gps du téléphone pour la course à pied, j'ai une grosse différence en terme de km... 6,5 km pour runtastic et 7,57km pour la fit... c'est dommage. Se sera peut être affiné si ils mettent à jour le bracelet. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda_Bread Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2014 Pour le moment utilisation nickel, très satisfait du fit :) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Apparemment chez Orange y'a 50 € rembourser pour l'achat d'une Gear Fit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda_Bread Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Chez les 3 opérateurs meme :) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Finalement je la trouve pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmo62 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Mise à jour intéressante de fitness with gear. Possibilité de voir le détail des exercices, classement du nombre de pas avec les autres utilisateurs. Je suis content de voir que Samsung est en train de s'atteler à amélioré leur logiciel. C'est prometteur. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda_Bread Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 Comme toujours les bonnes améliorations viennent après :) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.