Aller au contenu

probleme de connexion avec google pour market


yahya45

Recommended Posts

bonjours,

voila je vien d'acheter un nouveau telephone le LG GW620

mais j'ai un gros souci, c'est quand je veux aller sur market pour installer des application

il me demande que dabord faut se connecté avec google, CONFIGURATION DE VOTRE COMPTE GOOGLE

mais meme que j'ai creer un nouveau compte et meme que j'ai utilisé le compte google que j'ai ben il veut pas,

il me dit que que " impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur,

et j'ai ce probleme sa fait une semaine depuis que j'ai acheté le telephone

s'il vous plait si vous avez deja rencontré ce probleme ou vous connaissé la solution n'hésitez pas m'aider

merci beaucoup

Modifié par yahya45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû louper un étape à un moment.

Fais un reset d'usine (Parametres > carte SD > Reinit Valeurs d'usines), et suis bien chaque étape au démarrage, sauf celle où il te demande de configurer ton compte mail la première fois. Il ne s'agit pas du compte google, mais de l'appli Email du téléphone. Ignore cette étape à ce moment là.

Dès que tu arrives sur le bureau, lance l'appli Gmail pour configurer ton compte, et va ensuite sur le market, accepte les conditions d'utilisation, et ça devrait être ok.

PS: et fais un putain d'effort sur l'orthographe, j'ai dû relire 3 fois ton message pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug souvent mentionné sur les forums, perso je l'avais sur le LG optimus. Ma solution a été une réinitialisation usine, et au démarrage tu te mets en anglais. Tu configure ton compte google et tu te connectes une 1ère fois. 1ère connexion établie, tu peux repasser en français.

Si ça marche pas, ah ben désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, franchement sa marche nikel

maintenant je peux installé plein d'app,

dsl pour les fautes d'orthographe c'est juste que je me suis habitué a ecrir en mode texto voila,

est ce que stp tu pourrai m'aider sur autre choses ??

j'ai met quelque app sur la carte SD mais j'arrive pas a acceder pour les installé,

as tu une idée comment faire sil te plait,

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait quoi pour que ça marche ? Juste un reset d'usine ou bien la manip en anglais?

Pour installer des apk qui se trouve sur ta carte SD, utilise un explorateur de fichier comme Andexplorer que tu trouvera sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...