Aller au contenu

A l'aide: mon Xperia T boucle sans cesse le démarrage


Recommended Posts

Bonjour,

 

En quête de rapidité, j'ai procédé à une mise à la situation d'usine avec suppression de toutes mes données.

Ca c'est bien passé. A la réinitialisation, j'ai d'ailleurs été étonné de constater que le Google Play me réinstallait directement mes applications.

 

Bref, je commence à tout bien reconfigurer, enregistre mes comptes... etc...

Puis je met une nouvelle carte SD dedans, me dit que ca serait bien de redémarrer.

 

Et là ! Catastrophe... Il ne fait plus que ca. Dés qu'il arrive le le screenlock ==> HOP Reboot.

 

Je ne sais pas quoi faire.... 

 

(J'ai voulu essayer l'option du Sony Update Service, mais le Xperia T n'est pas dans la liste des smartphones de que le SEUS propose....)

 

Merci de me venir en aide... 

Je ne vais pas résister longtemps... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il faut passer par flashtool, pour la rom cherche sur internet la rom 4.3 officiel au format ftf pour xperia t, tu devrais trouver sinon dit le moi

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème sur mon Xperia sp j'ai voulais changer de rom et bimm j'ai du faire un arrêt force sur le bouton vers ma batterie et j'ai reflashe sur la 4.3 mais à coup sûr tu perdra tes donne est pour les autre telefone je sais pas comment faire pour force l'arrêt en espérant t'avoir aidé

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Et via flashtool

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Tu n'as pas essayé de rebooter par toi-même, utilise ensemble les boutons on/off et vol+ jusqu'à obtenir une vibration, en rebootant plusieurs fois de suite ça revient parfois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci. J'ai testé je pense avoir trouvé.

Mais après j'ai allumé mon ancien PC sur lequel j'avais une vieille version du SEUS, et LA, surprise, le Xperia T est dans la liste...
Je ne comprend pas trop comment c'est possible... Mais voila...

Donc problème résolu pour moi.
Mais ca un soulève un autre. Est-ce que d'autre personne, non pas le xperia T, dans la liste avec un SEUS fraîchement téléchargé? Au quel cas, il faudrait garder dans un coin une bonne version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...