leblackbird Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour j'ai acheté mon wiko depuis 8 mois et tout fonctionnait à merveille. Cependant depuis 2 jours j'ai 2 problèmes qui sont apparu: -je ne peux plus chargé mon téléphone quand il est allumé.je peux le charger que quand il est éteint. -et au lieu que ma batterie tienne 4 jours elle ne tient que 20h environ. de plus dans la consommation de la batterie j'ai: *91% téléphone inactif *3%veille GSM 3%ecran 3% serveur multimédia si quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Je crois qu'on est un peu dans le café ici, non dans la wiko stairway/question réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 +1 Frankee, le café n'a pas vocation à recevoir des questions techniques. Veuillez aller la poser dans la section adaptée ici : https://forum.frandroid.com/forum/695-wiko-stairway-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Je clôture, surtout que le post date de + de 2 semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Transfert vers la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts