ilan78 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je trouve que le s5 chauffe beaucoup... Je suis a 40 degres facile.... Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut, Etrange ta chauffe... Je n'ai pas de chauffe pour ma part. Tu l'as acheté quand ? L'as tu mis en charge des réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pareil pas de chauffe pour moi Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis Marques Lé Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pas de chauffe pour moi pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Salut, Etrange ta chauffe... Je n'ai pas de chauffe pour ma part. Tu l'as acheté quand ? L'as tu mis en charge des réception ? Acheté vendredi...j'ai l'impression que google+ fait grave chauffer le telephone ..je l'ai donc desactivé.. Et ca va un mieux mais il descends pas a moins de 30 degres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Apres réception de mon jouet, je l'ai rooter et désinstallé des applications inutiles et,j'ai pas de chauffe, ni de lenteur...Peut etre certaines applications qui doit le faire chauffer. Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Apres réception de mon jouet, je l'ai rooter et désinstallé des applications inutiles et,j'ai pas de chauffe, ni de lenteur... Peut etre certaines applications qui doit le faire chauffer. Je ne sais pas. Tu as combien de degres? Moi je suis a 35 degres en general...pas moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Comment je peux voir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Battery monitor widget sur le play store.. Modifié 13 avril 2014 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 AAAh je sais pas si c'est une bonne appli. Je ne veux pas l'installer, bref. Mais pour ma part, pas beaucoup de chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je ne dépasse pas 35 meme en pleine utilisations Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 D'après le site 01net et l'émission de radio "De quoi je me mail", le S5 chauffe bcp et ralentit son processeur au bout de 20 minutes des jeux gourmands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnoudli Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai le miens depuis quelques jours aussi et il est vrai que je monte facilement dans les 35 degrés ...Je ne sais pas si cette température est normale pour un smartphone aujourd’hui ou car il est vrai que mon précédent téléphone ne me chauffait pas la main ou la poche de cette manière.J'aimerais savoir à quelle température se trouve ceux qui prétendent la leur "normale" sur leur S5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 En jouant surtout a des jeux en 3D le S4 chauffait aussi bcp, voir le S3 même. Pas de soucis avec le S5 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours, je trouve mon S5 très chaud, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il l'est même en veille! Sans l'utiliser, je suis à 38°c, qu'en pensez-vous? L'arrière est vraiment chaud, ça ne me le faisait pas avant. C'est vraiment frappant quand on colle le smartphone contre la joue. Merci pour votre aide; Modifié 13 septembre 2014 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ou voyait vous la température ? Merci Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 via une application quelconque téléchargée sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Soit c'est la batterie soir le mobile est sollicité. Essayez de votre en le mettant en mode avion si ce souci de chauffe apparaît. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 14 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonsoir, effectivement, il a l'air de moins chauffer en mode avion. Mais pourquoi se met-il à chauffer maintenant? je n'ai rien changé de fondamental ni téléchargé d'application qui solliciterai le mobile en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, Alors comme tous les telephone sous android, il ya des applications systeme qui fonctionne automatiquement en" arriere plan" sur ton galaxy s5 donc ces normal que il chauffe si tu a : le calendrier/chaton/la meteo...etc. tu ressent la chaleur car les galaxy s sont fait en plastic qui dissipe mal la chaleur. Mais ne t'inquiette pas il va quand même refroidire au bout d' un moment. Et le plus important c'est que ces sans danger pour le telephone ces hausse de temperature car les constructeur ont mis des restriction aux niveaux logiciel. En clair ces normal que il chauffe même si tu l'utilise pas et ces sans danger pour le telephone et toi biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Merci Snakes, comme je le disais plus haut, il chauffait pas comme ça avant et j'ai pas changé mon utilisation ni rajouté d'appli particulière. là il est à 40°c (en charge et en mode avion). De plus l'autonomie de la batterie a diminué, il me semble (à vérifier mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à m’inquiéter de la charge et là, en ce moment, je fini pas la journée) . Et vous, vous êtes à combien de °c en temps normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Il ne faut pas dire qu'une batterie est sans danger à 100% j'ai du remplacer 3 batterie dû à une mauvaise utilisation et la 3ème à tellement gonflée qu'elle a décollée l'écran (S4) , si ton téléphone chauffe vraiment trop regarde si ta batterie n'est pas gonflée Et respect le temps de charge elle n'aime les surcharges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je viens de regarder, la batterie est nickel, Le mobile était branché et chargé à 100% depuis 1 heure, température: 26°c J'ai désactivé le mode aviation pour voir si ça va réchauffer Au bout de 5 mn c'est déjà chaud. Je fais le test sans wifi: j'ai gagné 5°c!!! Modifié 14 septembre 2014 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Peut être un virus qui te fait tourner le s5 à fond regarde l'utilisation de ta ram et des processeur processus Au plus chaud le mien monte à 34.4°c Mais bon j'ai un sm-g901f c'est pas le même processeur En tous cas par rapport au s4 ya pas photo le mien ne chauffe pas du tout c'est une grande amélioration qu'ils nous ont donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, C'est vrai que j'avais pas pensé à cette histoire de virus... Mais c'est pas ça, je viens de faire un scan avec Avast. Après, au niveau des processus, je ne vois rien de particulier. Mais je me demande si j'ai pas un problème avec la batterie qui aurait un défaut! Ça fait à peine 3 h et des brouettes que j'ai allumé mon S5 et il ne me reste que 60% de batterie! Et j'ai quasiment rien fait! (2 appels de 3 mn + 3 ou 4 pages internet, aucun jeu!) A ce rythme là, à 16h j'ai plus de batterie alors qu'au début, je pouvais le garder 2 jours (en utilisation normale et en l'éteignant la nuit) sans le recharger! Je viens de voir autre chose: Dans l'utilisation de la batterie, l'application qui consomme le plus est: "Services Google Play" (62%) alors que l'écran, en deuxième position n'est qu'à 16%. Et justement, en ce moment, j'ai souvent ce message qui apparaît au démarrage du smartphone (mais aussi de manière plus anecdotique dans la journée):"services google play s'est arrêté". j'ai vidé le cache mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.