fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas normal une perte de batterie aussi rapide Je viens de faire un screenshot de ma consommation d'énergie , moi ya pas de Google play qui tourne en fond Désactive là localisation de position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 A vérifier mais j'ai peut-être trouvé d'où ça vient. J'avais réglé la méthode de localisation à "haute précision", (utilise le gps, le wi-fi et les réseaux mobiles pour déterminer votre position). Il y a 2 autres choix: économie d'énergie (uniquement wifi et réseaux mobiles) et gps uniquement. Depuis 13h que j'ai fait cette modif, le s5 n'est plus chaud et j'ai encore 43% de batterie. A voir sur la durée mais il semblerait que cela vienne de là. Cela dit, si c'est ça, c'est quand même dommage de ne pas avoir de haute précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, je suis aussi en mode haute précision pour la localisation, bluetooth activé 24/24 et 4G ou Wifi en permanence et je n'ai pas de problème de chauffe ou d'autonomie: 1 jours 1/2 à 2 jours selon mon utilisation. Par contre j'ai déjà eu des baisses soudaines d'autonomie avec une appli installée par exemple qui pompe en arrière plan via les services android. résolu en virant l'appli. Une autre fois après un redémarrage, chauffe importante et autonomie en baisse rapide, résolu en redémarrant encore le téléphone... Essaie au cas ou ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Merci Zeus pour ton témoignage! J'ai fait un autre test. j'ai remis la haute précision mais j'ai désinstallé Android Device Manager. Là aussi température correcte: 32°c et batterie qui ne se vide plus à vue d'oeil! Modifié 15 septembre 2014 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Ton utilisation batterie est devenue normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Semble t-il, oui. mais je ferai le test sur une journée complète. hier à la même heure, j'étais à 38°c, là je suis à 26°c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 La température d'utilisation normal est de 24.4 °c d'après Samsung dans une température ambiante de 16-22°c Donc 26 me paraît bon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Il y a souvent des applications qui tournent en tâche de fond ce qui augmente la conso. du processeur et de la RAM ce qui produit de la chaleur. Chez moi il ne chauffe que dans les jeux gourmands comme Asphalt 8 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ouf! ça va beaucoup mieux! allumé ce matin à 7h30, je n'ai consommé que 10% de batterie. Hier, sur une même durée et utilisation, j'en étais à environ 65% de cramé! Je confirme donc un problème avec Android Device Manager. Merci pour vos témoignages et aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Content pour toi mais : Comment as tu réglé le problème? Ça peut servir :-) J'ai fais chauffé mon 901f avec sky force (trop de la bombe au passage ) ça va il a pas fondu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ben je le dit plus haut...j'ai désinstallé android device manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Content de cette happy end ! Tu peux désormais utiliser ton précieux sans modération. .... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 17 septembre 2014 par whynot2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bizarre chez moi j'ai bien Android Device Manager d'installété et aucun problème de chauffe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Et niveau localisation, tu es en haute précision? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.