Aller au contenu

Chauffe Galaxy s5?

Recommended Posts

A vérifier mais j'ai peut-être trouvé d'où ça vient.

J'avais réglé la méthode de localisation à "haute précision", (utilise le gps, le wi-fi et les réseaux mobiles pour déterminer votre position).

Il y a 2 autres choix: économie d'énergie (uniquement wifi et réseaux mobiles) et gps uniquement.

Depuis 13h que j'ai fait cette modif, le s5 n'est plus chaud et j'ai encore 43% de batterie.

A voir sur la durée mais il semblerait que cela vienne de là. Cela dit, si c'est ça, c'est quand même dommage de ne pas avoir de haute précision! 

Salut, je suis aussi en mode haute précision pour la localisation, bluetooth activé  24/24 et 4G ou Wifi en permanence et je n'ai pas de problème de chauffe ou d'autonomie: 1 jours 1/2 à 2 jours selon mon utilisation.

Par contre j'ai déjà eu des baisses soudaines d'autonomie avec une appli installée par exemple qui pompe en arrière plan via les services android. résolu en virant l'appli.

Une autre fois après un redémarrage, chauffe importante et autonomie en baisse rapide, résolu en redémarrant encore le téléphone...

Essaie au cas ou ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...