optik8 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Il m'arrive une chose bizarre, j'arrive a envoyer des SMS mais pas en recevoir en réponse ou même en premier envoi.... C'est mon premier android (je viens d'ios) je ne suis pas encore au top. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 tu as les bons APN (Access Point Name) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optik8 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Je ne sais pas... j'ai une puce Free..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ton téléphone est acheté ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems5 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour, J'ai le même soucis, mais pas avec tous mes contacts... Par exemple quand j'envoi des sms à mon amie tous se passe bien, elle reçois et répond. Mais quand j'n envoi un à ma maman, la elle recois le message mais la réponse n'arrive jamais... J'ai utilisé "l'espace synchro" de Bouygues pour rapatrier mes contacts, pensez vous que cela puisse venir de la ? Et par le même occasion, je n'arrive pas à paramétré un compte mail. Je rentre mon adresse et mon code, et la... Impossible d'authentifier le serveur... Je ne comprend pas ! Merci de votre aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette97430 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 bonjour j'ai le mm soucis avec mon s5..je recoit pas les messages de mes contact qui ont un i phone..avant jen avais un..je recois tout les autres sauf ceux la...merci a vous de maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.