Aller au contenu

Unroot Motorola moto g


Recommended Posts

Bonjour je n'ais pas été convaincu par le root du moto g donc je souhaite le unroot et pour cela j'ai suivi cette vidéo:

 

 

mais a l’étape ou il faut choisir son opérateur je bloque il n'y a que des opérateur américain et je suis chez free.

 

Alors ma question est : si j'en prend un au hasard est ce que mon tel sera bloqué chez cette opérateur ? rendant ma sim inutilisable?

 

(dsl pour les fautes ) et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Désinstalle simplement SuperSU, cela devrais empêcher les applis de s'octroyer les droit Root.

 

qu'est ce qui ne ta pas convaincue ? (je ne vois pas l'intérêt d'unroot en faite, je pense qu'une partie du problème m'échappe du coup ^^ )

 

 

Ps: au passage la video est prévue pour MotoX, tu es sure que c'est fonctionnel sous motoG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu as perdu la garantie constructeur des ta demande de code de déverrouillage du bootloader,et tu ne peux rien faire pour la récupérer, par contre normalement il te reste la garantie revendeur si le tel a été achetée en Europe ( c'est théorique mais par exemple chez SFR ca semble bien fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réinstallation propre du firmware "stock", mais sinon je ne pense pas qu'il y ai de tuto vu l'inutilité de l'unroot (ton appareil rendra toujours  " (bootloader) iswarrantyvoid: yes" ... qu'il soit root, unroot, bl dévérrouillé ou reverrouillé !)

D’accord merci . sinon quelqu'un connaîtrais un tuto pour le un root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...