sma Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Je prends en main mon tout nouveau G2, tout va bien (même si en provenance d'un Nexus 4 on peut se demander pourquoi LG met tant d’énergie à saccager l'interface KitKat :) Le truc qui m'agace c'est de voir dans "leur" centre de mise à jour que pas mal d'applis "à la con" sont proposées sans que bien sur on ne sache d'où elles sortent. Quelqu'un sait-il si une option pour désactiver tout ça existe ?? Un truc du genre : "ne pas me spammer avec vos applis partenaires, merci j'ai déjà payé mon téléphone" ... J'ai peut être eu le malheur de cocher un truc en trop pendant le setup ? Et au moins on pourrait permettre d'accéder à une description des applis (genre le "Custo", quésako)... Par exemple dans "A télécharger" je me retrouve avec Custo, Plume, Ours Polaire, Pages Jaunes, MetroNews, le tristement célèbre Sonneries KKO, qui devrait faire frémir le porte-monnaie de tous les parents, etc.... Tout est un peu mélangé avec les applis LG dont certaines peuvent être plus ou moins utiles, et difficile de désactiver ce centre de mise à jour parasite (par rapport au play store) puisque c'est aussi l'interface des mises à jours systèmes. Bon c'est vrai que je peux m'arranger pour ne pas y aller voir, jamais... Mais ça rappelle la grande époque PC Windows avec toutes les applis parasites pré-installées... Je vais aller ronchonner chez LG :) mais si qqun sait comment retirer cette source de parasites, je suis preneur! Merci, Stéphane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.