Sausalito Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, alors que ca fonctionnait auparavant, je n'ai plus accés aux informations des réseaux sociaux depuis quelques jours (statut, photo, albums) Dans les paramètres mon compte est bien enregistré... Cela se produit que sur facebook parce que le lin flickr fonctionne toujours. Est-ce ca vient du Hero ou de facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Moi ça semble fonctionner actuellement, mais, avant que j'hard reset mon téléphone, j'avais constaté que mon Hero perdait régulièrement mes informations de connexion à Facebook, et genre tous les 2 jours je devais les remettre..... je ne sais pas si tu souffres du même type de problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 En fait non il perd pas mes informations (login mot de passe) mais dans mes contacts les infos et albums ne se chargent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 J'ai le meme genre de soucis, il perd les données et se délogue régulièrement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 Ca vient peut etre de facebook parce qu'au même moment j'ai toujours accés aux albums flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Il semble que le serveur FB ne réponde pas quelques fois car rien ne change cote Hero et toutes les autres connexions fonctionnent correctement (flickr, web, widgets...)... Modifié 25 août 2009 par jp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Je suis en thème sense, et ça marche niquel, ça vient de vous pas de fbook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.