Aller au contenu

ROM + réglages+ applications pour un gps optimal


Recommended Posts

Bonjour,

heureux possesseur d'un wiko cink five depuis presque un an, je n'ai jamais reussi véritablement à faire marcher mon telephone en gps de manière optimale. 

EN effet, j'ai essayé pas mal de rom (xperia, miui, wite1 etc...) avec pas mal d'astuce (reglages epo, "mettre hot full AGPS restart" des trucs comme ça, réglages Agrimok ) et j'ai jamais reussi à bien le faire marcher.

Soit je n'obtenais jamais le fix, soit quand je l'avais, en voiture, ben rapidement il me situait sur la route à coté, il devait recalculer l'itineraire bref il me decrochait très très vite.

 

DOnc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, vous qui avez un gps qui fonctionne bien, qu'est ce que  vous utilisez comme rom, quels sont les réglages (en demarrant du début) que vous avez fait, quels sont les applications que vous utilisez pour le gps voiture ou l'application de course à pied.

 

Un très grand merci a ceux qui m'aideront.

 

Juste pour rappel j'aimerai utiliser mon gps pour la voiture, bien entendu, et aussi si possible pour courir (style runastic, j'avais lu que runkeeper marchait bien pour nos wikos)

merci merci merciii !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je posais une question, waw...

Bon ben merci quand meme.

Personne n'est capable de donner de réponse claire et complète qui je pense serait d'une très très grande utilité à plein de monde.

(j'entends deja venir "ya des tutos etc..', mais j'ai testé pas mal de trucs...Donc s'abstenir merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Moi pas de problème avec ma ROM Stock pour Micromax A116 qui fonctionne effectivement mieux que la ROM du Five en ce qui concerne le GPS.

Je suis reparti de cette ROM JB 4.2.1 pour l'améliorer en passant ! Nouveau Kernel, busybox en standard, applications à jour, ...

 

Download :

 

Rom

Changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...