Aller au contenu

sauvegarder les imei avant flash aide

Recommended Posts

bonjour,

Ou sont écris les imei du WCF pour les sauvegarder ou les remettre dans le wiko cink five avec une nouvelle rom quand il ne sont plus accessible.

Opération délicate

cordialement

Bonsoir,

quand je flash une Rom mais donner disparaissent, pas de bar réseau la gestion des sim est grisé les imei sont invalide enfin bref la totale.

Je copie ma Nvram sur le téléphone qui est bien rooté il y a pas problème pour écraser le répertoire existant.

Mais quand je redémarre le téléphone toujours pas de réseau de gestion de sim, il se passe effectivement quelque chose que je ne comprends pas.

Merci quand même.

J'ai essayé de copier le modem.img pour vérifier sans succès.

Les commandes at en mode ingénieur ne fonctionne pas impossible de rentrer les imei dans le téléphone.

Cordialement

grisé

bonsoir,

SGalaxy SHD v4.3 mon portable est très bien routé, mais peut-être pourrais-tu m'en dire plus.

J'ai suivi le tuto du mode route qui fonctionne parfaitement quant aux permissions root explorer j'ai bien toutes les fonctions qui permettent de copier des répertoires et de les écraser si nécessaire je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus aucun message d'erreur indique qu'un fichier a mal été copié ce qui au moins me permettrait de comprendre ce qui se passe.

S'il y a une méthode que je n'ai pas compris ou une chose à essayer pour vérifier si je suis routé correctement les programmes m'indique que oui.

Cordialement

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...