MarcLejeune Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, J'ai une tablette Asus TF-101. et j'utilise One note pour taper mes cours, je trouve ça extrêmement pratique pour l'avoir en un clin d’œil sur mon ordinateur par Microsoft One note. Le seul problème de cette application android, c'est qu'elle ne reconnais pas les fautes d’orthographes, les mots ne doubles les majuscules qui manques... Habituellement je passe dons sur mon Pc de one note a Word, pour corriger les erreurs, et les remet dans one note afin d'avoir des cours propres sur ma tablette. Mais je vais avoir un long trajet en voiture prochainement, je souhaiterais en profiter pour faire cette correction, mais sur tablette. Existe-t-il donc une application android dans laquelle je puisse coller le texte tiré de One note et qui puisse être corrigé en hors ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.