lemuet Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) bonjour la question est dans le titre impossible d'enlever un favoris dans le widjet favoris de htc c'est peu être tout con mais je n'ai pas trouvé merci pour la réponse Modifié 5 août 2010 par lemuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 En le virant du navigateur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 merci pour la réponse c'est a dire sis plus explicite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Un favoris contact ou site Web ? Si contact : Ouvrir la fiche du contact pour le modifier (Menu=> Modifier) Enlever "Favoris" dans les groupes du contact et Enregistrer Si site Web : Ouvrir le navigateur sur le tel, puis appuyer sur "menu" puis "Favoris" rester appuyer sur le site à supprimer et choisir "Supprimer le favori" dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 bonjour merci j'ai réussi. ca viens que j'ai pas encore les réflexes androïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 T'en fais pas, faut reconnaitre qu'il y a certaines fonctionnalités qui auraient pu être un peu plus intuitives ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.