Aller au contenu

Protection DESIRE, quelle est la votre ?

Recommended Posts

Moi j'ai achetée in pack complet sur eBay un 13en1 à 24,98€

Alors il ya :

Une housse en cuir

2 silocone 1 blanc un noir

1 en plastique tpu un genre de plastique dur mais maléable

3 screen protect

Une batterie de 1400mhA

Un chargeur

Un adaptateur de prise eu

Un allume cigare

Un support voiture

Un stylus

Le vendeur est sérieux et la livraison rapide une semaine (provenant de Hong Kong )

Moi j'ai un peu galéré par des mauvais choix....

J'avais commandé une housse cuir chez PedHair, je crois, pas chère mais en finalement moche et pas solide... Bref, je suis revenu à une housse NoRève à la Fnac : y a pas photo, c'est un véritable écrin !

Pour le film, j'avais commandé un protège écran réputé inrayable chez Zagg, je l'a jamais reçu parceque y avait une erreur dans mon adresse, et aucune tentative auprès du SAV n'a pu fonctionner !

Ca a fini par un détour près de chez moi chez PhoneHouse pour 2 protèges écrans spécial Desire à 5 euro. OUf ! Parfois, il faut savoir acheter dans des vraies boutiques.

Invité Kameo

Moi j'ai ca pour moins de 9 euros:

Housse néoprène avec logo android (douce et permet de nettoyer le Desire en le rentrant/sortant - 3.60e):

369955057_tp.jpg

http://cgi.ebay.fr/Original-Neoprene-Case-Pouch-for-Google-Nexus-One-/180511005686?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a074b5bf6

Hard slim case + 1 protection d'écran (très fine avec un touché doux - 2.39e):

260fsxf.jpg

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250663722867&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Flexigrip soft case + 1 protection d'écran (résistante et flexible - 2.90e):

6prtyc.jpg

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270586284031&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Modifié par Kameo

Housse néoprène avec logo android (douce et permet de nettoyer le Desire en le rentrant/sortant - 3.60e):

369955057_tp.jpg

http://cgi.ebay.fr/Original-Neoprene-Case-Pouch-for-Google-Nexus-One-/180511005686?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a074b5bf6

C'est au vendeur qui est indiqué dans ton lien que tu as acheté ta pochette?

Si c'est bien à lui que tu as acheté, tu te souviens combien de temps elle à mit pour arriver?

J'ai également depuis 3 mois la housse Néoprène avec le Droid dessus (housse du Nexus One).

J'en suis plus que satisfait :) Commandée sur eBay, expédiée de Hong-Kong et reçue en 15 jours.

Elle convient parfaitement au Desire, au bout de 3 mois le logo est toujours bien visible, et il n'y a pas de traces d'usure... Je redoutais un peu au début, mais à mon avis, en terme de qualité, c'est exactement comme celle du Nexus One. Qui sait, c'est peut-être le même fournisseur :) Je n'ai jamais eu la housse officielle du Nexus One entre les mains donc je ne peux pas comparer, mais pour à peine 4€, n'hésitez pas.

J'ai tenté l'étui en simili-cuir avec rabat + aimants de chez Auch*n, bah j'ai perdu 15€... Et je n'avais pas l'intention de mettre plus de 15€ dans une housse pour téléphone donc je me suis laissé tenter pour celle-ci, et sans regrets.

Pour les écrans de protection, sur eBay également, je vous conseille les NEO Screen Protector, ce sont des écrans rigides, donc applicables facilement, et sans bulles, ils sont vendus par 8, pour un prix ne dépassant pas les 10€.

Je vous poste rapidement la photo de l'emballage des screens, si ça peut vous aider à les trouver sur eBay...

Edit 19h50 : voila des photos :) (désolé pour la taille :/ )

L'avantage des écrans de protection, c'est qu'il y a 2 films de protection à enlever pour les appliquer correctement :

- le 1er film afin d'appliquer la partie "adhésive" sur l'écran

- le 2e une fois le film posé, pour enlever la couche supérieure

Résultat : pas de bulles, un écran net, pas de reflet (tout du moins pas plus que l'écran d'origine sans film), le tout appliqué soigneusement :)

img20100806194219.jpg

img20100806194227.jpg

Modifié par JaymZ37

Invité Kameo

C'est au vendeur qui est indiqué dans ton lien que tu as acheté ta pochette?

Si c'est bien à lui que tu as acheté, tu te souviens combien de temps elle à mit pour arriver?

Oui, oui, je ne mets que les liens ou je commande depuis mon historique Ebay.

C'est étonnant car je l'ai commandé le lendemain des 2 autres, et elle est arrivé moins d'une semaine après :D

Alors que les autres ont mis a peu près 15 jours.

pas vraiment fragile l'écran de ce Désire, utilisé à nu depuis avril 2010, souvent dans une poche parmi un trousseau de clés , rien sur l'écran , seulement des éraflures sur l'alu "brown" qui fait office de coque .

Sinon , la housse originale ( trouvé à 10€ sur Ebay ) est top

Salut !

Pour les écrans de protection, je n'ai pas trouvé de différence au niveau de la sensibilité par rapport a l'écran sans protection... Mais ça doit dépendre de la qualité du film de protection je pense.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...