HERISSONDAUPHINOIS Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour, je viens d'un iphone 3GS. J'ai un compte professionnel, avec les identifiants fournis par le service informatique de mon établissement : Nom d'utilisateur, mot de passe, serveur, jusque là tout va bien.Mais je dois renseigner le champ "DOMAINE", et là souci : ce champ n'existe pas sur mon nexus 5 ! aucune case "domaine" à remplir (cette case existe sur l'iphone).Donc depuis 6 jours impossible de me connecter à mon compte professionnel ! Pouvez vous m'indiquer comment renseigner ce champ ?Merci d'avance ! NB : service informatique de mon établissement contacté : pas de réponse sinon "ce champ est indispensable à la connection", ce dont je commençais à me douter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Essaie domaine\nom d'utilisateur dans le champ utilisateur. Attention c'est bien un \ et pas un / --Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
HERISSONDAUPHINOIS Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Merci, je vais essayer. Mais je ne peux pas modifier mon compte ! Toutes les tentatives de modification (nom, passer de "nom" à "domaine\nom") sont refusées.Je dois supprimer ce compte et en créer un autre, mais là aussi ça coince : aucune possibilité de supprimer ce compte qui ne marche pas ! Je dois convenir que c'est beaucoup, beaucoup plus simple sur mon iphone, pourtant vieux (3GS) : on peut modifier les items d'un compte en cas d'erreur, et supprimer un compte pour recommencer ! Ou alors quelque chose m'échappe sous Android ? Ce ne serait pas étonnant, c'est mon premier téléphone Google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.