NiGhtB Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Bonsoir. J'ai suivis les différents tutos pour crée une Gold Card et ainsi downgrader mon Legend, mais lorsque je lance le RUU (RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed), j'obtiens cette erreur : ERREUR[131]: ERREUR ID CLIENT J'ai beau avoir cherché, essayé de re-créer la gold card, re-formater ma carte SD en fat 32 via mon PC (ce n'est pas la même carte que celle que j'utilise d'habitude, et dans "Taille d'unité d'allocation" je laisse par défaut "4096 octets" et j'ai laissé coché "Formatage rapide"). Lorsque je formate avec mon téléphone, même résultat. Lorsque j'insère la carte dans mon PC ou mon Legend, ils me proposent de la formater de suite. Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela pourrait venir ? Merci beaucoup, Nightb Modifié 6 août 2010 par NiGhtB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 en gros apres avoir la goldcard ca ne marche pas alors reformate et dans hxd editor choisi bien disque physique pour ton sd ca vient peut-etre de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Erreur vraiment bête en fait, dans hxd je sélectionnais le disque logique et non pas physique x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.