robin8 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour. Quand je deverouille mon portable l ecran d acceuil clignote 1 foi avant sa le fesai pas comment sa ce fai? Crdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Tu as changé ton fond d'écran récemment ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Heuu oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Appuie plein de fois sur le bouton d'accueil, après ça "s'habitue" bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 J'appuie quand? Quand c verrouillé ou quand c deverouiller? C bien le bouton du milieu la gro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Oui c'est bien ça ^^ Et oui tu le fais quand il est déverrouillé ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin8 Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 A c bon merci a vous. C est parfait!! ;) Mais sa le refait plus après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si de temps en temps, au pire ça prend deux sec à remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.