bobfr Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 *Budget: dans les 500 voire + si perle rare*Type d'achat: neuf *Taille d'écran: > 5"*Utilisation: photo (tout en restant de la photo basique ) , surf , GPS (running + waze)*Critères principaux: confort de lecture (mail surf) / qualité et rapidité APN / fiabilité du tel*Import: j ai qqs a priori par rapport au SAV *Bidouille: deja fait mais j evite*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: / Bonjour alls , je désire changer mon HTC One S qui a extremement bien rempli son role pendant les 2 dernieres années ( à part le fait que j ai du le changer 2x à l achat). Etant fan de SENSE et n' ayant eu que des HTC , je lorgnais sur le M8 mais les 4Mpx m ont sacrement refroidis . Du coup je me tourne vers la concurrence : J etais à 2 doigts d' arreter mon choix sur le LG G2 ... mais , apparemment pas mal de soucis sont apparus avec Kitkat d'apres les forums (apres , les gens postent souvent par rapport à des problemes et c est normal) ...En plus il est proposé en 32 GO en allemagne (pres de chez moi) à 449 euros. J utlise mon tel principalement pour le surf , les photos (familles chiens paysages etc .. :) ) , pour courir (endomondo) , pour conduire ( waze). Donc j attend vos avis D avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 salut le g2 32go est super bein très polyvalent et avec une bonne autonomie à ce prix là c'est vraiment le top. au pire si la rom est bugguée tu installe une cyanogenmod c'est relativement simple et ça change la vie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.