glacier Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour, Mon Samsung apps tourne en boucle en mise à jour... C'est chiant. J'en ai besoin pour télécharger des voix ou encore les mises à jour fit. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Salut, Essaye de trouver l'application et de forcer l'arret, de redémarrer le mobile et de recommencer la procédure. Tu me dis si cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glacier Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Merci pour ta réponse, pareil... Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Pour faire ta mise a jour, tu es en Wifi? Au pire, essaye de supprimer les données de cette application et de redémarrer ton tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glacier Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Déjà supprimer les données, vidé le cache supprimer la mise à jour, l'application ce remet à jour et ensuite redeconne... Je suis en wifi oui Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexterhank Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Hello j'ai le même problème sur mon s5 tout neuf, et toujours pas de solution. Je suis chez Orange Réunion. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
glacier Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Je suis chez SFR réunion... C'est incroyable !!! Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexterhank Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 J'espère qu'on est pas encore une fois injustement mis à l'écart. J'ai contourné le problème en me connectant à la version web sur mon pc avec mon compte samsung. J'ai pu envoyer les modes photos supplémentaires sur mon tel. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.