tomkar Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2014 (modifié) Me concernant, j'ai enlevé les synchronisations automatiques. Cela arrange pas mal les choses pour l'instant. A voir sur le long terme. Edit : cela a super bien fonctionné au début puis un ou le lendemain retour à la case départ. :-( Modifié 12 octobre 2014 par tomkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BustaJa Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'avais de gros problème de ralentissement mais une fois Android 4.4 installé, j'ai eu des performances plus que correctes. Un conseil : éviter d'installer des tonnes d'applications (souvent useless) et préférer garder que les essentielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomkar Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je viens d'installer la dernière version d'Android. Après quelques petits tests, ça va beaucoup mieux. Faut voir sur le long terme mais peut être que cela résoudra un peu notre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanta Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 bonjour a tous ma N7 fonctionner super bien avant la mise a jours 5.0.2 depuis la mise a jours la tablette rame dur peu t'on revenir a une version 4 avec la restauration usine !! j'ai jamais trafiquer ma tablette (je suis nul) je sais LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.